Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 13:40

                  Je vous présente le nouveau doudou de Lilou, Renardo !!

                 réalisé en tissus éponge, orange, gris, et blanc, pour les yeux.

                      IMG00099-20130203-1458 v2

  Se doudou est issu du livre que voici de "Laetitia Gheno"

     IMG00103-20130204-0648

    je vous le conseil, de nombreuses idées pour réaliser de petits cadeaux                doudous,sacs,accessoires pour les tout petits. J 'ai juste trouvé que les explications et les photos ne sont peut être pas très explicites, pour les débutantes . Mais les modèles sont vraiment sympa .

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cathy, je n'ai pas d'excuses mais avec retard et tu peux faire un message sur ton blog...<br /> bravo j'aime beaucoup toutes tes créations, et surtout la besace en toile de jouy et la petite pochette...<br /> je te promets de vite retourner sur ton site....<br /> Mais souvient toi les premiers mois de l'année dur dur, surtout que je veux poser quelques jours pour les vacances.<br /> Je t'embrasse. Agnès, et je confirme les pierres et la toile de jouy...
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Agnès t'en veux pas hihi <br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br /> <br />
M
Si elle ne l'aime pas moi je l'adopte!
Répondre
M
il est trop beau, j'adore
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil c'est vrai qu'il a une bonne tête !! j'espère que la petite aimera <br /> <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CATHMAINS
  • Le point de croix, la broderie traditionnelle, la couture ce blog est un concentré de mes loisirs, que j aime faire partager.
  • Le point de croix, la broderie traditionnelle, la couture ce blog est un concentré de mes loisirs, que j aime faire partager.

Recherche

Archives

Pages

Broderie - Couture