Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 11:20

        Des idées cadeaux !!, quel casse tête !! pour les petits enfants de mon chéri !! et oui comme beaucoup d'enfants ils ne sont pas beaucoup      gâtés.... alors on n'a que l'embarras du choix forcément !! 

      DONC pour que les jouets ne finissent pas comme Woody dans Toy Story je me suis penchée sur la question et suis partie sur un modèle de Laetitia Gheno ma sauveuse .

       pochette de voyage Fille et Garçon.

Je vous montre le résultat les bébés pour la pochette fille ont été plus durs à trouver que les voitures !! je vous donne l'adresse chez pain d'épice dans le 9ème à Paris (passage verdeau) !!!  vous y trouverez uniquement des jouets très anciens.

fille pochette ferme pochette garçon fermée

pochette fille pochette garçon 2

fille pochette ouverte 2 pochette garçon 3

fille pochette ouverte

pochette garçon5

 voilà j'espère qu'ils vont être contents les petits monstres et qu'ils vont nous laisser manger tranquilles hihihi.....




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
WAOUH elles sont fantastiques ses jolies pochettes !!! c'est une super idée !!! je suis PLUS que fan !!! bravo !!! belle journée - biz- joyce
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! c'est gentil elle a vraiment de super idées cette Laetitia Gheno .... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CATHMAINS
  • Le point de croix, la broderie traditionnelle, la couture ce blog est un concentré de mes loisirs, que j aime faire partager.
  • Le point de croix, la broderie traditionnelle, la couture ce blog est un concentré de mes loisirs, que j aime faire partager.

Recherche

Archives

Pages

Broderie - Couture