Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 18:24

           Et oui quand je suis en possession d'un nouveau livre, je peux m'empêcher de faire plusieurs réalisations de celui-ci !!! Alors voici de nouveaux amis pour Renardo 2 !! Renardo 1 étant déjà parti dans sa famille d'accueil, au dernière nouvelle il était assez bien traité !!!(il est encore en possession de tous ses membres).

               Alors je vous montre les z'animaux .................

            SDC11254-copie-1

         SDC11259-copie-1

       SDC11268

      SDC11266-copie-1   

 

 

         Comment va t'on appeler ses gentils loups !!! je pense que je vais en transformer un en fille en rajoutant de grand cils puis un foulard pour l'un, un gilet pour l'autre !! bon j'ai pas fini de jouer j'y retourne hihi.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont super mimi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est très gentil c'est vrai que les modèles de doudou de ce livre ont une tête bien sympathique !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> Encore moi, petite question il y a quoi comme animaux en "peluche" dans ton bouquin?
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien en plus du renard et du loup y' a un hérisson une chouette et un chat et de nombreux accessoires sympa et facile a faire pour de petits cadeaux de naissance. Le livre s'appelle "créations<br /> en couture" de Laetitia Gheno<br /> <br /> <br /> va sur RASCOL rubrique " livre couture " tu pourra feuilleter quelques pages <br /> <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> Super sympa ces peluches...<br /> Moi en tout cas j'adore....
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil j' espère que les enfants a qui je doit les offrir seront content <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CATHMAINS
  • Le point de croix, la broderie traditionnelle, la couture ce blog est un concentré de mes loisirs, que j aime faire partager.
  • Le point de croix, la broderie traditionnelle, la couture ce blog est un concentré de mes loisirs, que j aime faire partager.

Recherche

Archives

Pages

Broderie - Couture