Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 15:19

                       Je résiste pas a un nouveau post, avec mes Z' animaux !!! j' ai eu une petite commande d'une amie qui a craqué sur mes loups elle voulait une fille !!!. Alors j'ai fais des filles, pour qu'elle est le choix, et oui je suis comme ça Madame plus !! et comme si ça suffisait pas et bien j'ai réalisé un drôle de Rhinocéros  en boîte à musique, toujours aidé de mon livre pour enfant, sauf que le rhino est en polaire imitation girafe qu'il a deux pattes un oiseau sur le dos enfin bref il est bizarre. Mais les enfants n'aiment pas les choses

conformes !!! allez je vous montre et promis je passe à autre choses .....

SDC11298-v3

 on tire sur l'oiseau et la musique insupportable commence !!!

SDC11298-v2

SDC11292-v2

Les nouveaux z'amis !! du Rhinocéros des filles aux grands cils

SDC11296-v2SDC11291-v2

  Merci phiphi pour ses splendides photos .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Ca fait longtemps que je veux tenter un doudou boîte à musique, allez grâce à toi il réintègre ma to do list!
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! j'ai eu beaucoup de plaisir a le faire le plus dur est de trouver la boîte à musique !!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite à bientôt ..<br /> <br /> <br /> <br />
J
tes animaux sont superbes, j'ai fait aussi un loup ! bonsoir
Répondre
C
<br /> <br /> Oh j'ai vu ton loup il est super avec son petit bandana !<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ouh qu'il est joli ce bestiaire anticonformiste
Répondre
C
<br /> <br /> oui trop drôle !! merci a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super sympa ces animaux.....
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup a bientôt ......<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hihi trop fort génial
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est très gentil je me suis bien ammusée !! a bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CATHMAINS
  • Le point de croix, la broderie traditionnelle, la couture ce blog est un concentré de mes loisirs, que j aime faire partager.
  • Le point de croix, la broderie traditionnelle, la couture ce blog est un concentré de mes loisirs, que j aime faire partager.

Recherche

Archives

Pages

Broderie - Couture