Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 17:48

 Pour faiter le printemps !! et nous donner le moral, quoi de mieux  qu'un petit sac fleuri !! pour décorer la maison.

  pour ma part, j'ai décidé de m'en servir pour mettre mon maquillage, dans ma salle de bain !!

  Le modèle vient de "Dame valiste" j'ai utilisé du tissu liberty dans les tons mauve et une toile assez épaisse pour le maintient du sac. Allez je vous montre !!!

    SDC11310

SDC11311 

 

  SDC11312

 Comme il reste ouvert au dessus, c'est bien pratique pour chercher et voir ce qu'il y à l'intérieur !!!

 

 bonne journée et à bientôt .

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
joli ce sac ! j'aime beaucoup !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci, c'est gentil il est très pratique en plus d'être joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou CATHMAINS,<br /> Je rends une petite visite à une ancienne gagnante de mon jeu des commentaires et je vois que tu as cousu ce joli modèle de sac de DAME VALISTE,je l'ai cousu aussi, je le trouve si féminin et pour<br /> l'instant, il est accroché à la poignée de porte de ma chambre en déco mais en trousse de beauté, c'est une bonne idée aussi !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton petit passage cela me fais très plaisir ! il est vrai que les modèles de Dame Valiste on ni résiste pas !!! bonne journée a toi <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très mignon et très frais ce petit sac!
Répondre
F
Super ce sac ! La forme est très originale et les couleurs sont douces et il semble pratique !
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui il est trop beau dans ma salle de bain !!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super sympa et très printanier ....<br /> Sa change tu temps....
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as raison, il nous faut des couleurs !!! <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CATHMAINS
  • Le point de croix, la broderie traditionnelle, la couture ce blog est un concentré de mes loisirs, que j aime faire partager.
  • Le point de croix, la broderie traditionnelle, la couture ce blog est un concentré de mes loisirs, que j aime faire partager.

Recherche

Archives

Pages

Broderie - Couture