Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 20:29

                  Me re-voilà aprés un long long moment d absence...

           Ce n'est pas pour autant que j 'ai arreté la couture NON !!, je couds toujours autant juste une envie de silence...

             et cette petite fille toute fière dans son déguisement de Peau d'Ane que le Père Noël toujours généreux !!! a ramené, 

                 m'a donné envie de vous montrer ma réalisation !!! la Robe  "Couleur de Lune"  avec sa peau de Bête!!!!

               je me suis beaucoup  amusée !! surtout avec le patron ... pour celles qui connaissent ce livre de déguisement conte de fée!

            comprendrons comment faire simple quand on peut faire compliqué !!! j' ai laissé tomber j' en ai fait qu' à ma tête d'âne !!

                                      deguisement 20140126 131450-new

                                    deguisement 20140126 131551-new

            

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trés jolie.... Je suis contente de te retrouver.....
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis contente aussi de retrouver vos encouragements ...<br /> <br /> <br /> a bienôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
En tout les cas c'est une belle réalisation qui est appréciée à sa juste valeur. A bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as raison c'est ce qui nous donne l'envie de faire plaisir avec des choses simple..<br /> <br /> <br /> merci pour ce petit commentaire bonne journée a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CATHMAINS
  • Le point de croix, la broderie traditionnelle, la couture ce blog est un concentré de mes loisirs, que j aime faire partager.
  • Le point de croix, la broderie traditionnelle, la couture ce blog est un concentré de mes loisirs, que j aime faire partager.

Recherche

Archives

Pages

Broderie - Couture