Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 10:39

                         En cette nouvelle année, je voulais avoir un SAC digne de se nom  pour me rendre à mes cours de couture. 

                        et oui j'avais un pauvre malheureux sac reçu en cadeau de la Redoute !! oui bon ... mais il était bien pratique et grand !!

                  Donc j'ai récupéré les dimensions, la forme, utilisé des tissus de récupe au fond de l' armoire.

                  Pour la base un tissu lainage la déco tissu coton légé  et puis une embrase de rideau de chez Babou !! pour la pendille

                                                  et voilà   tadam !!!!

                                          Doc2

                                                   on met pleins de choses dedans !!!  Vous en pensez quoi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trés joli et trés pratique ! j'en ai fait un pour une copine et quand elle va a ses cours , elle est contente car il est bien grand ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui on n'a toujours pleins de trucs dans nos sacs !!! merci pour ton gentil commentaire <br /> <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou,<br /> Je viens faire un petit tour chez une de mes copinautes récompensée par un cadeau surprise pour avoir posté un com sur mon blog au bon moment !<br /> Je profite de l'occasion pour te souhaiter une BONNE ANNEE CREATIVE pour 2013 !<br /> Enfin, je te félicite pour ton sac à ouvrages tout de même plus créatif que le sac de LA REDOUTE !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je te souhaite une bonne année 2013 ! et te remercie beaucoup, pour ton passage sur mon blog avec toujours un petit commentaire gentil. Je vois tes articles tous les jours mais il est<br /> vrai que en ce moment je ne suis pas trop bavarde  sache que j'admire toutes tes créations vraiment et tes<br /> liens pour découvrir peins de blog superbe je te promet de laisser un peu plus de commentaires !!! bonne journée <br /> <br /> <br /> Amicalement Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CATHMAINS
  • Le point de croix, la broderie traditionnelle, la couture ce blog est un concentré de mes loisirs, que j aime faire partager.
  • Le point de croix, la broderie traditionnelle, la couture ce blog est un concentré de mes loisirs, que j aime faire partager.

Recherche

Archives

Pages

Broderie - Couture