Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 11:17

                       Je ne suis pas Coco ! et en n'est nullement la prétention. Je suis seulement une très grande fan. Saviez - vous

 pourquoi  Gabrielle Chanel née le 19 Août 1883 à Saumur, ma ville natale !! se nommait Coco? Et bien quand 

 Coco s'est mise a rêvé de Music Hall pendant la guerre et qu'elle chantait devant les officiers

  "Qui qu'a vu coco dans l' Trocadéro !! "  ceux-ci l' avaient surnommé Coco. Vous serez d'accord avec moi, elle fut plus douée 

  pour  la mode et les chapeaux !!! 

Voici les miens ..

chapeau  

chapeau plume

 

chapeau papillon


donnez moi votre avis  ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
joli comme tout !! et bonnes paques !! fais gaffe aux chocolat ça fait grossir !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! et  tu sais le chocolat c'est bon pour le moral aussi !!!! faut que je vois le côté positif !<br /> <br /> <br /> bonne pâques aussi et a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
V
il est superbe!!!! bravo, très sobre et chic, bravo !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil oui j'aime bien son côté sobre <br /> <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
Eh bé , encore chapeau pour ces chapeaux. bises
Répondre
F
Ils sont superbes tes chapeaux. C'est toi qui a créé les modèles ?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, oui j'ai créé les modèles j'ai mesuré  ma tête !!! et pris par contre pour la visière un patron et je me suis beaucoup inspiré de photos. je suis contente qu'ils te plaisent bonne<br /> journée <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CATHMAINS
  • Le point de croix, la broderie traditionnelle, la couture ce blog est un concentré de mes loisirs, que j aime faire partager.
  • Le point de croix, la broderie traditionnelle, la couture ce blog est un concentré de mes loisirs, que j aime faire partager.

Recherche

Archives

Pages

Broderie - Couture